Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 23:28

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai l'impression que Jean est comme moi. Il adore ces femmes mures et elles lui rendent bien.

 

Merci encore Jean...

 

Tout d'abord une petite histoire

 

"

Je vais vous conter une aventure vécue la semaine dernière...
Je remplaçais un collègue sur Paris qui connaît ma passion pour les Femmes matures. Dans mon planning pour le mardi, je constate un domicile: Mme V. qui dure plus de 1h30 avec un PS (Femme très sympathique à ton goût). Faisant absolument confiance à mon collègue, j'appelle cette patiente et lui décale son RDV en toute fin de journée (elle avait une voix hyper sensuelle au téléphone)...
Vers 19h, j'arrive devant son interphone, je sonne, arrivé devant sa porte, la voix sensuelle me dit d'entrer. Et là quelle vision: une superbe Femme sexagénaire en peignoir de satin, bourgeoise ravissante me montre la direction de sa chambre pour son massage. Elle retire son peignoir, elle porte un ravissant boxer et j'admire sa magnifique poitrine (95D). Le massage se déroule bien, on discute, je prend bien mon temps et j'en profite un maximum. Après 1h15 de massage, je m'éclipse dans la salle de bain attenante. A mon retour, J. est toujours en petite tenue, elle me félicite pour mes bons soins et me demande combien elle me doit pour le supplément de temps pris pour son massage (mon collègue ne restait que 30 minutes d'habitude). Je lui réponds que le supplément lui ai gracieusement offert et que c'est un plaisir de masser une aussi ravissante Femme. J. est habitué au service d'escort boy pour satisfaire ses besoins, donc voyant que je suis intéressé par elle, elle me demande combien je prendrais pour passer la soirée avec une femme de 71 ans plutôt bien conservée suivant ses dires. A ce moment je m'avance vers elle et je l'embrasse langoureusement, je l'allonge sur le lit tout en continuant à l'embrasser, je m'attarde sur sa superbe poitrine, lui retire son boxer et commence un cunnilingus de son sexe parfaitement épilé: un délice. Après son orgasme avec ma bouche, j'ai eu le plaisir de goûter à une agréable fellation, et ensuite nous avons fait l'amour plusieurs fois jusqu'au matin: l'extase.
"
Ensuite quelques photos prise en webcam de cette belle femme qui a conquis à son boulot... trop de la chance
Picture 99

Bonjour Madame

Picture 218

 

Picture 235

 

Que vous êtes jolie et désirable

Picture 412

 

 

Là je ne dis plus rien, je me déshabille et je passe la nuit avec elle

 

Bonne nuit à toutes et à tous

Chris

 

Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 13:42

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Voici de nouveau Jean qui revient avec de nouvelles photos....

 

"Coucou
voila quelques photos qui vont t exciter j en suis sur!!!
au plaisir bisous coquins

Voici le message que m'a envoyé une charmante amie très coquine que j'ai eu le plaisirs de rencontrer quand je m'occupais d'un semi marathon. Une véritable marathonienne du sexe une fois le soleil couché. Avec une bouche à faire s'ériger toutes les plus belles queues... Elle a 59 ans et conserve un sacré souffle et quelle endurance.

"

cam le 8 AOUT

cam le 8 AOUT QUATRO

webcam-7

 

J'adore ces petits seins avec ces tétons qui durcissent : j'en bave....

1 0138 bis

1 0140 bis

1 0142 bis

1 0147 bis

1 0154 bis

Moi j'adore le melon... quel corps, quel sourire et quelle bouche....

 

Bravo Jean

 

A bientôt

Chris

Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 27 janvier 5 27 /01 /Jan 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujurd'hui, je vous propose une petite histoire de Dominique. Lisez là, fermez les yeux et pensez à cette femmes ou une autre qui travaille avec vous ou que vous cotoyez...

 

"

Bonjour Chris,

Je lis avec passion vos aventures casanovienne, pas français je sais mais vous me faites penser à Casanova qui volait de fenêtre en fenêtre vers les plus belles femmes.
Je vais vous compter une de mes rencontres mais malheureusement sans photos, à l'époque les portables n'étaient pas aussi équipés.

En 1995 je fais la connaissance d'une femme magnifique, je n'avais que 30ans et la belle au moins 46ans. Elle était standardiste dans la boite ou je travaillais. Longtemps j'ai admiré  ses formes voluptueuses, elle ressemblait à TINA TURNER, si si c'est vrai. 
En 2003 je me décidais enfin à lui avouer mes sentiments, nous nous retrouvions souvent le soir pour boire un verre et discuter. Nous échangions qu'un baiser furtif, mais je sentais sa forte poitrine sur moi à chaque fois. Elle était séparé et voyait régulièrement un autre homme plus jeune qu'elle, avec qui elle partageait sa vie. Mais en 2004 le concurrent est parti avec une petite jeunette. La place était libre enfin!
Je me suis mis en quête de lui avouer que je la désirais plus que tout, j'étais responsable informatique dans ma boîte et cela lui permettait de m'appeler pour tout problème, le nombre de fois ou je me suis glissé à côté d'elle, je bandais à chaque fois! 
Elle femme mûre avec un décolleté à faire pâlir un mort, des seins que je devinais, que je désirai mais j'osais juste poser ma main sur ses cuisses. 
De temps en temps nous échangions un baiser. Jusqu'au jour ou je lui demande cache, "TINA j'ai envie de te faire l'amour". Elle était devenue secrétaire de directeur Regional, des horaires différents et surtout plus loin de moi. Mais sa gentillesse lui permit d'avoir la garde d'un appartement d'une  collègue, et là tout commença. Un jour vers les 13h00 je la rejoignais, et la elle avait un chemisier au travers duquel je devinais ses seins majestueux, elle avait une jupe étroite des talons. Nous sommes embrassé longtemps puis mes mains ont commencer à la caresser.  
Délicatement je sors ses seins de son chemisier ouvert, ils sont beaux, bronzés, lourds mais pas tombant, ils sont merveilleux, je me mets à les lécher, lécher, elle aime ça, un petit gémissement survient lorsque je lui mordille ses tout petits tétons, ses seins non pas d'auréoles juste de tout petits tétons tout dur, je les aime. Sa main est sur mon sexe et me caresse, et là délicatement je relève sa jupe pour prendre ses fesses dans mes mains, elle aime et se dandine de gauche à droite, mais il faut qu'elle reparte. "Nous nous retrouverons ce soir mon cœur, au bar".
Ce soir là! Nous conviendrons de nous retrouver chez elle un matin.
Ce matin là arriva et je sonnais à sa porte, elle était en robe de chambre. Elle me décrira vite fait les pièces du bas et me prend la main et me demande de la suivre plus haut. La nous pénétrons dans sa chambre et là, elle quitte sa robe de chambre pour laisser apparaître une nuisette rouge, ses seins pointaient, ses hanches étaient dessinées agréablement par ce satin soyeux, elle me sourie je lui dis: "tu es belle mon amour!" et nous échangeons des baisers fougueux, passionnels. Sa langue en moi me fait réagir, je fais glisser une bretelle pour dégager un sein, que je suce généreusement, sa main déboutonne mon pantalon et vient caresser mon sexe dur de plaisir, elle le sens. Je passe mon autre main sous sa nuisette pour arriver sous ses fesses que je remonte, j'aime toucher sa peau. Nous nous embrassons encore et encore puis je la guide vers son lit, elle s'allonge sur le dos la poitrine dévêtue. Ses seins son beaux bien ronds puissant, appétissant. Je me glisse entre ses cuisses et commence à l'embrasser sur la vulve brune, son sexe est humide de jouissance, c'est alors que je lèche avec délectation ce fruit rose. Elle gémit, bouge la tête de gauche à droite, elle aime ça, et tout doucement je remonte son corps jusqu'à ce que nos lèvres se retrouvent et enfin je m'enfouis en elle avec un va et vient lent et délicieux. Que c'était bon mon amour  s'esclame t'elle en me serrant contre cette poitrine opulente mais magnifique. La journée commence bien, quelques minutes plus tard je quittais ma TINA pour aller au travail.
Voici un récit bien réel, j'ai revu TINA une autre fois puis le travail m'a poussé plus loin et aujourd'hui je suis 600kms, et dire que je pourrai être avec elle.
Bonne journée 

"

 

Sans me donne des frissons...

 

A bientôt

Chris

Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 16:35

Bonjour à toutes et à tous,

 

Enfin une petite contribution de notre ami Jean :

"

Voici quelques photos d'une amie (68 ans) que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'une séance de massage dans la thalasso où je travaille. Au milieu de sa semaine de soins, elle m'avait proposé d'aller boire un verre après ma journée, ce que j'ai accepté avec délectation. 30 minutes après ma sortie du travail, je découvrais son sexe et je m'en faisais un festin...
"
Gourmand va !!! Je m'en lèche les babines
Picture 305

 

Picture 49

 

Je suis jaloux

Enfin Bravo

 

Bonne soirée

Chris

Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 15:59

Bonjour,

 

Comme je vous l'avais dit Léontine est une amie et voisine de ma belle Odette. Odette a bien vu et compris que je m'intéressais à cette belle femme. Et du coup, elle m'a dit qu'elle avait un mobil-home sur Erdeven et qu'elle y allait tous les étés jusqu'au mois d'octobre. Odette m'a donné un coup de main : elle est partie pendant le mois de juillet et août avec sa fille mais elle m'a laissé le portable de Léontine au cas où !!!

En partant, elle m'a même dit :"Je crois qu'elle n'attend que ton appel..."

 

Un peu timide, j'ai attendu un moment sans pour autant trainer dans le quartier d'Odette pour voir si je ne voyais pas Léontine. Malheureusement non...

Aussi, je l'ai appelée et elle n'a pas paru surprise et au contraire elle m'a proposé de passer chez elle au mobil home. Elle m'a indiqué la route et par contre elle a fini: "Ne me dis pas quand tu viens ni à quelle heure, comme cela je serai toute surprise !!!"

 

6

 

 

Je suis arrivé vers 3 heures de l'après midi après avoir été à la plage naturiste le matin (et oui il fait beau en Bretagne)  de Erdeven. Il n'y avait pas grand monde dans le camping et le mobil-home de Léontine était le dernier d'une grande allée. Elle revenait de la piscine car son mobil home est dans un camping.

"Oh mais je ne suis pas présentable"

"Peux tu attendre un peu que je prenne une petite douche"

Elle est partie non sans me donner un petit bisou

La suite, elle est revenue me rejoindre sur la terrasse avec une serviette qui ne cachait pas grand chose.

Evidemment la serviette est tombée et nous avons fait l'amour sur la terrasse au soleil : c'était divin.

 

1

 

"Fais comme avec Odette prends des photos cela ne me gène pas... vas-y "

 

Après avoir repris nos esprits, nous sommes rentrés dans le mobil-home

4

Elle m'a nettoyé mon sexe, elle en voulait encore

Alors

2

"Tu les aimes mes seins, hein... je fais te faire bander tu vas voir..."

Après bien des galipettes et beaucoup de tendresse et de douceur

 

3

 

J'ai joui la 2ème fois sur sa magnifique poitrine : elle a adoré.

 

Nous avons passé le week-end ensemble et elle m'avoué que Odette était partie rejoindre sa famille pendant les vacances mais qu'elle cherchait un appartement là-bas pour y résider à partir de janvier 2012.

"Elle a peur de te le dire mon beau ..."

 

Et oui voici pourquoi je n'avais pas le coeur à mettre à jour le site depuis un moment...

Elle est partie mais elle m'a réservé de belles surprises

Et vous savez, elle est dans la région parisienne.

Avec mon boulot, je dois y aller une fois par mois : donc pas d'hôtel je dors chez l'habitant...

 

Bonne soirée

 

Chris

Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés