Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 15:41

Bonjour,

 

Pendant le mois d'août, j'ai passé 2 petites semaines chez Odette...

 

Comme j'ai sa clé, je suis arrivé le vendredi en fin de journée. Elle m'attendait.

 

1

 

"Bonjour mon ange"...

Je vous passe la session de baisers qui s'est suivie...

"Tu vois pendant ta présence, je ne porterai aucune culotte... Je serai à ta disposition"

Elle s'est levée et bien entendu je n'ai pu lui rajouter

"Ni même de soutien gorge comme ce soir"

Elle avait ce petit sourire qui lui va si bien

 

3

 

Elle a déboutonné son chemisier pour mon grand plaisir

 

2

 

je l'ai saisie,je l'ai embrassé de nouveau et j'ai pu constater ses dires...

 

5 

Je n'ai pu m'empêcher de descendre entre ses jambes et de gouter ce sexe qui me fait tant chavirer...

 

4

 7

 Au bout de quelques instants, elle a joui et elle s'est mise à me déshabiller

pour se mettre de dos...

 

8

 

 

6

 

Regarder ce sexe bien ouvert qui n'attend qu'une seule chose....

 

PS : Petit message à Anne, ses pieds sont beaux mais avec Odette on souhate voir autre chose :-)

 

A bientôt

Chris

 

Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah les affaires reprennent !

Tu as raison, son sexe est généreux. Merci beaucoup à toi et à elle pour ce moment que vous nous laissez apprécier.

commentaire n° :1 posté par : fandor le: 11/09/2012 à 16h31

RAVIEEEEEEEEEEEEEEEE de vous revoir ici!!!!!!! vous nous avez bien manqué........mais pas de soucis, nous nous sommes ""contentés"" l'un de l'autre

je partage avec chouchou et peut être reviendrons nous pour commenter ...........bisous

commentaire n° :2 posté par : unefemmeamoureuse le: 11/09/2012 à 19h42

eh bien ODETTE elle a une paire de seins  qui font envie de les croqués les sucer et les lecher a pleine dents avec une paire de fesses et une belle chatte  il y a de quoi faire pour la faire jouir et lui fourrer de bonnes queues

commentaire n° :3 posté par : marco le: 11/09/2012 à 23h08

Bravo et merci pour ces photos!!!

Vous avez certainement passé de bonnes vacances......!!!

commentaire n° :4 posté par : Bob le: 12/09/2012 à 13h46

de tout l été tu nous raméne que ca comme photo , tu n assures plus , ton blog c'est de la loose complete

commentaire n° :5 posté par : valentin le: 13/09/2012 à 18h44

Valentin,

Vous pouvez ne pas apprécier les photos et le texte, mais il y a certainement une autre manière de le dire.

Je trouve, tout de même, que c'est extrêmement généreux de la part de Christian de nous faire partager ses aventures. Cela mérite, à mon sens, un peu plus de respect.

Ce n'est pas une attaque que je fais, mais une remarque sur votre manière de dire ce que vous pensez.

commentaire n° :6 posté par : Fandor le: 14/09/2012 à 18h53

Toujours de magnifiques photos !

commentaire n° :7 posté par : fmures75 le: 16/09/2012 à 11h01

cool, j'adore votre commentaire FANDOR...............comme beaucoup , nous sommes très contents de retrouver les magnifiques photos de ce blog, de pouvoir les commenter ((ou pas)) et ceux à qui çà ne convient pas ne sont meme pas obligés d'y venir ..........meme si Valentin est LE valentin qui met également des photos ((appréciées)) à notre disposition................. je pense que Chris va mettre d'autres photos mais il aime se faire prier  (!!))) je le soupçonne meme de préférer faire les reportages que de les mettre sur le blog................comme je le comprends meme si c'est vrai nous sommes tenus en haleine, je le félicite (( et Chouchou avec moi)) de ce joli ""début"" de reportage!!!!!! ce qui veut donc dire Chris que nous attendons la.................SUITE!!!!!! et merci d'avance bisoussss

commentaire n° :8 posté par : unefemmeamoureuse le: 16/09/2012 à 21h32

Je suis bien d'accord avec vous:Fendor et unefemmeamoureuse. Personne n'est contraint de venir ici. La critique est aisée, l'art ......
Sachons apprécier ce qui nous est offert.
OK Christian nous avait habitué à une mise à jour plus réguliére il y a qques temps.  Mais peut être ne fait-il pas comme il veut ou alors je le soupçonne de vouloir nous tenir en haleine.
Que ceux qui critiquent apportent leur pierre à l'édifice ou qu'ils ouvrent un blog concurrent; Ils verront ce que c'est comme "travail".
Courage Chris, j'apprécie ton site.

commentaire n° :9 posté par : Chouchou le: 17/09/2012 à 19h30

continue Chris, ne t occupe pas des commentaires désagréables

 

commentaire n° :10 posté par : le marin le: 18/09/2012 à 10h54

Bonsoir,

Moi je trouve ce blog vraiment de qualité tant pour les photos que pour les commentaires. Je voudrais bien partagé un moment avec toutes ces charmantes dames. Pour moi il n'y a que les femmes matures qui sont de vraies femmes. Malheureusement elles ne sont qu'en bretagne. Je suis prés a les recevoir dans la manche.

commentaire n° :11 posté par : JULIENNE le: 19/09/2012 à 00h18

je comprend mais il promet de nombreux articles avec ses aventures , dans ce cas là qu il ne fasse aucune promesse sinon comment avoir confiance à ce genre de personne ??
Ses aventures nous passionne alors on en veut plus et c'est normal d exprimé son mécontentement quand nous ne somme pas satisfait.

Il dit qu il a eu pas mal de bon moment cette été mais on en voit pas la couleur donc dit-il vrai ?? ((j en doute fortement , mais chacun pensera ce qu il veut ))

commentaire n° :12 posté par : Valentin le: 20/09/2012 à 11h10

j avais de belles contributions à lui offrir tampis pour lui il n aura rien et surtout dommage pour vous.

Je pourrais créer mon blog mais vous ne tomberiez peut être jamais dessus donc c'est pourquoi je contribué ici par simplicité pour que mes belles rencontres soient vu par le plus grand nombre.

Mais tampis cela redeviendra privée dommage pour tous ceux qui apprécié mes contributions.
Un manque de sérieux engendre souvent ce genre de désagrément.

commentaire n° :13 posté par : valentin le: 20/09/2012 à 11h13

trop sexy j y goutterais bien a ses parfums

commentaire n° :14 posté par : steph62 le: 22/09/2012 à 11h52

C'est une très jolie femme mure très sensuelle . J'aime sa jolie croupe de coquine !

commentaire n° :15 posté par : rencontrefemmemature.net le: 09/10/2012 à 11h22

tres jolie derriere on aimerai faire beaucoup de chose   pour le plaisir

bizzzzzzz joel

commentaire n° :16 posté par : joel le: 30/11/2012 à 20h50

Quelles magnifiques mamelles!!!

Bien lourdes, bien tombantes, des mamelles de rève!

Et une gentille salope qui veut etre en permanence à le disposition de son visiteur...

TOP!

 

Bises à vus deux

commentaire n° :17 posté par : Marc le: 06/06/2013 à 02h41

C'est toujours un plaisir de travailler ces mamelles pendantes avant la mise aux saillies de ces truies

commentaire n° :18 posté par : Tracing le: 18/07/2014 à 10h57

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés