Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 12:40
Bonjour à toutes et à tous,

je vous présente Wanda qui se décrit ainsi : "

Voila un petit cv de moi pour répondre à tes questions
Belle lorraine de 57 ans, j' adore le sexe sous toutes ses formes.
Signe particulier : je suis à contre courant de la mode, car j ai une chatte à très forte pilosité, aux longs poils soyeux que je laisse deviner d'autant plus facilement
que je ne porte jamais de culotte, 365j/an!!!
J'aime m'habiller de façon  sexy et provocante afin de détourner les regards indiscrets de mes congénères et d'imaginer qu'ils peuvent penser de moi que je suis
une belle salope d'être habillée comme ça à mon age!!!!
Vive les quinqua
Wanda

A vous de juger....





Belle tête....




Un beau corps....






Un beau sexe pour les amateurs de poils....

la porte est ouverte...

Merci Wanda et continues
Vive les femmes mures

Bonne journée à vous

Chris

Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

wamda reviens nous vite
commentaire n° :1 posté par : escgant le: 29/09/2008 à 12h46
Bonjour Wanda,

Suis un messin de 50 ans aimerait bien voir ton joli corps de plus près bisous. Si un RDV te tente fait moi signe bisous ma belle
commentaire n° :2 posté par : Alain le: 29/09/2008 à 12h56
trop belle wanda
envoie dautre photo tres vite

bise a bientot
commentaire n° :3 posté par : PIERROT le: 29/09/2008 à 12h58

Tu est bandante aimerais bien faire ta connaissance.

commentaire n° :4 posté par : jp le cheminot le: 29/09/2008 à 14h15
il y a de beaux bijoux en Lorraine, et Wanda nous le prouve!!
et en plus elle a raison, vive les quinqua.....
c'est sur qu'habillée comme celà, tu dois faire retourner les hommes sur ton passage, qui eux se font reprendre par leurs femmes!
une suite??
commentaire n° :5 posté par : rv54 le: 29/09/2008 à 14h24
Wanda tu es très Belle.Une chatte comme cela doit avoir un parfum extraordinaire .Que j'aimerais passer une heure netre tes cuisses pour pouvoir me délecter .A bientôt pour de nouvelles photos
commentaire n° :6 posté par : gégé le: 29/09/2008 à 17h10
Bravo à Wanda ! A contre courant, la photo qui m'émeut le plus c'est celle en sépia à une terrase de café !!!

Quant au reste, c'est pur bonheur !!! Féminine, provocante, élégante sans être vulgaire. Quant à la pilosité, rien d'extravagant non plus.

Une femme mure comme je les aime.

Encore bravo, belle lorraine !
commentaire n° :7 posté par : michel757 le: 29/09/2008 à 17h46
Superbe.
Moi qui aime les belles chattes poilues, celle là je la lècherais bien pendant des heures pour lui faire tremper sa belle touffe.
Reviens-nous vite Wanda.
commentaire n° :8 posté par : Yannick le: 29/09/2008 à 20h05
qu'el superbe corps et qu'elle chatte et qu'el CUL c'es un femme tres desirable tres sexy une vraie deesse continu ma belle tu m'exite vraiment beaucoup    Serge pour contact mon amil p_tor@hotmail.fr
commentaire n° :9 posté par : serge le: 29/09/2008 à 21h51
Absolument remarquable de beauté de sensualité et d'un charme fou... Wanda réunit toutes les qualités et nous fait découvrir son corps splendide.
Je me propose de lui donner mon MSN (cricridamour17@live.fr), nous sommes du même millésime...pour dialoguer ...
merci Wanda
Cricri
commentaire n° :10 posté par : cricri le: 30/09/2008 à 11h00
Wanda, de la pure Bombe !! Superbement sexie !! Fabuleuse, merveilleuse, à croquer sans modération ... J' ADORE !!!
Je lui laisse mon e mail : naturel.03@cegetel.net j' espére qu' elle me contactera
commentaire n° :11 posté par : Lolocoquin le: 30/09/2008 à 15h20
Bravo Wanda, moi qui suis un fou des poils Alors là, je suis scotché!!!!!mais quand pourrais je apprécier de visu cette magnifique pilosite effectivement longue fournie et soyeuse Vous me faites bander Madame.
commentaire n° :12 posté par : h60a le: 30/09/2008 à 15h49
Wanda, un seul tu es sublissime.

Moi l'amoureux des femmes au natuirel, un seul mot j'adore !

Une chatte velue comme la tienne, je la consommes un max tous les jours !

Si tu passes par Rouen, fais moi signe

Bisous doux
commentaire n° :13 posté par : Le Vieux Loup le: 30/09/2008 à 18h40
Quel magnifique bouquet de persil!!!!
j en ai rarement vu des comme çà
montre le encore wanda
bisous
commentaire n° :14 posté par : champagne le: 30/09/2008 à 23h42
Hum wanda comment t'es sex je te raserai bien ta chatte pour y mettre ma langue et ensuite mon gland j'adore la la 5e et la 8e photos gros bizou surtout foufoune!!! TOM
commentaire n° :15 posté par : TOM le: 01/10/2008 à 06h24
tu est tres sex la miss continue car en plus je suis fan de chatte poilue
commentaire n° :16 posté par : cedic le: 04/10/2008 à 09h08
tu es superbe , Wanda, sensuelle, attirante, charmeuse . Si tu le souhaite envoie moi un petit message. Bisous (partout) . Eric
commentaire n° :17 posté par : eric le: 15/10/2008 à 18h39

Bonjour Wanda tu est un belle femme naturel, te serait'il possible de me faire parvenir des photos ou videos avec une vue sous t'a jupe ? Tu à un beau corp & une belle chatte.

commentaire n° :18 posté par : alainr17 le: 22/10/2008 à 11h41
  salut wanda tu me fait bander avec tes long poil       bis bertrand
commentaire n° :19 posté par : bebert4450 le: 20/11/2008 à 20h35
je suis émerveillé quelle vulve quelle pilosité , de plus ce regard de braise ...un peu dominatrice ? ah que j 'aimerais humer et lécher cette chatte
commentaire n° :20 posté par : carles le: 08/12/2008 à 22h34
 salut tu veux un rdv avec moi  pour que je te mate  avec tes joli poils 
commentaire n° :21 posté par : bertrand le: 08/12/2008 à 23h14
Bonjour,j'adore votre chatte poilue et la façon de vous vêtir.
Vous me faites bander
j'ai 41 et un ans et j'aime les femmes cochonnes plus agées
bisous partout steph
commentaire n° :22 posté par : steph le: 16/12/2008 à 16h02
Mmmmm;)))
Très chère Wanda, je me ferais une joie de venir fouiller cette touffe sublime de la pointe mon nez, tant pour m'imprégner de ton odeur que j'aimerais découvrir que pour ouvrir ton sillon à la curiosité de ma langue gourmande!!!
Un lorrain taquin à ta disposition...
Benji
(le.glubu@wanadoo.fr)
commentaire n° :23 posté par : Benji le: 26/01/2009 à 11h10
                         Bjr ,
        Quelle merveille , je suis trés heureux de voir une si jolie chatte bien poilue comme j'en suis friand à souhait. J'aimerais tant vous faire bien mouiller en vous léchant cette jolie toison. vous êtes à croquer. Bisous partout sans oublier ma queue qui est à vous quand vous voulez.
commentaire n° :24 posté par : chaxel gilles le: 01/02/2009 à 12h21
                         Bjr ,
        Quelle merveille , je suis trés heureux de voir une si jolie chatte bien poilue comme j'en suis friand à souhait. J'aimerais tant vous faire bien mouiller en vous léchant cette jolie toison. vous êtes à croquer. Bisous partout sans oublier ma queue qui est à vous quand vous voulez.
commentaire n° :25 posté par : chaxel gilles le: 01/02/2009 à 12h21
Wanda est superbe et c'est vrai que sa chatte est très fournie, mais on remarque bien qu'elle doit être très soyeuse et très agréable au toucher, quel qu'il soit...
Christophe.
commentaire n° :26 posté par : Christophe le: 03/04/2009 à 01h06
Lorsque j'ai découvert vos phtos sur ce site , je n'ai pu mempecher d'y retourner sans arrêt var vous correspondez en tou point à ce qui me plait en matière de sexe:
-- Mure pas pas du ou flétrie
-- Aux formes génereuses mais asn exces
-- avec une chatte poilue qui me met dans tous mes états
Je ne reve que d'une seule chose , la caresser , la faire mouiller , le lecher , mettre ma quee entre vos fesses.
Combine de fois j'arrose l'ecran ou sontces photos avec mon sperme tellement vous m'excitez.

Je suis lorrain aussi
Je sais que bandante comme vous etes , vous ne devez avoir que l'embarras du choix pour choisir vos amants et je ne suis ni un etalon , ni un appolon mais si l'envie vous tente contactez moi pour une relation téléphonique oue réelle
patrickclaude@free.fr
commentaire n° :27 posté par : CLAUDE le: 09/04/2009 à 06h43
Bonjour,

Trés beau blog.
J'ai trippé sur Wanda, une vraie femme naturelle et indecente.
Aurais-tu son email ?

Bonne continuation.
commentaire n° :28 posté par : Desmoboy le: 08/10/2009 à 20h00
salut
j aimerais faire connaissance avec toi
je te laisse mon msn
m88eric2@live.fr
ecrit moi
commentaire n° :29 posté par : eric le: 20/12/2009 à 22h18

bonsoir, bravo à vous moi qui aime aussi les pilosité suite à une expérience de 8 jours avec une femme comme vous, que de souvenirs à renouveller. Philippe

commentaire n° :30 posté par : phil le: 29/05/2010 à 20h13

WAHOOO alors je dit chapeau, c'est la plus belle femme de ton blog

elle est tout simplement parfaite, 

naturellement j'aime les femmes matures car je regarde ton blog, mais en plus une poilue comme elle je craque...

si jamais une femme comme elle a envi d'un jeune étudiant de 20ans je serais super heureux

commentaire n° :31 posté par : marc le: 28/10/2012 à 22h35

Bonjour Chris,

Effectivement,très belle femme avec qui on aimerait partarger de très bons moments de délicatesse,mais surtout de plaisir....

Serait-il possible de rentrer en contact avec elle pour échanger et développer nos affinités si possible ?

En vous remerciant de votre participation active et respectueuse

cordialement

commentaire n° :32 posté par : cadiou le: 18/08/2014 à 13h32

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés