Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 11:00

Bonjour,

 

Revoilà, notre beau couple "Michel et Odalie" pour une histoire de promenande....

 

 

"

Salut Chris 

Il faisait chaud en ce 15 août, pour nous rafraîchir Odalie me propose une ballade en forêt. Comme à son habitude elle est à poil sous ses vêtements. La sortie fut chaude, Odalie coulait surtout au niveau de sa chatte et bien excité par la cochonne, j'ai fini par la prendre sauvagement sur une table dans une clairière reculée. 
Voici les photos de cette sortie  donnez nous  vos commentaires même les plus crus...
O et M  
"
PLus ca va, plus je trouve qu'Odalie ressemble à ma belle Odette....
J'aime ce corps, ces formes....
Et en plus, elle aime jouer, elle aime se faire désirer, elle aime faire monter le désir...
Avant déjeuner, il faut lui broutter le sexe pour prendre l'apéritif...
Ce sexe si chaud, si accueillant...
Oh oui, Odalie fait moi jouir ma belle...
Un seul mot : "fantastique et Michel continue de l'honorer ainsi pour que Odalie soit complètement épanouie et continues de nous satisfaire"
Bravo
Chris
Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Superbe Odalie , mature mais un corps sexy surtout la chatte lisse et l'absence de sous vétement pour bien montrer qu'elle est une bonne cochonne ....continuez !

Kiss

Phil

commentaire n° :1 posté par : Phil le: 26/03/2014 à 16h09

jolie , j adore. N oubliez pas je forme et éduque des femmes de 45/65ans pour en faire de jolies soumises.

maitrefourasdessens@gmail.com

commentaire n° :2 posté par : valentin le: 27/03/2014 à 10h09

Il n'y a pas à dire, j'adore ces femmes !

Il y a tant de recoins où trouver du plaisir sur son corps... Merci.

commentaire n° :3 posté par : Fandor le: 31/03/2014 à 17h40

j adore cette femme bandante , mature a souhait que dire de sa chatte et ces seins quelle offrande je voudrais y mettre ma queue ,les caressee et la prendre comme ungrosse chienne qu elle est  cette grosse pute qui montre son cul et sa chatte atous lemonde

moi je te boufferais la chatte tout cru et je t enfoncerais ma bite dans ton gros cul de salope

voila j attends ta reponse de grosse sale avec des photos encore en + pour voir si tu es cap

commentaire n° :4 posté par : jm le: 03/04/2014 à 02h00

JM tu sais parler aux femmes toi....Savoir que je te fais bander me fait mouiller, j'étais tellement exitée que j'ai demander à Michel de me prendre devant l'ordi.

Donne ton Email je te recompenserai

Odalie

commentaire n° :5 posté par : Odalie le: 05/04/2014 à 15h42

Une mature aux formes généreuse mais qui sait jouer avec ses atouts. Cette femme, cette ODALIE je lui passerais volontiers le collier et lui attacherais une laisse.
Une chienne pareil ça s'éduque pour en faire une salope à bites. Mes fouets se feraient un plaisir de faire rougir ses grosses fesses.
Attachés ODALIE je t'offrirais à groupes de jeunes hommes ( 25/35ans ) pour que tu leur servent de vides couilles. Tu serais ma belle soumise à mes ordres les plus fou.

J'exhiberais ta chatte aux voyeurs et je te mettrais en cage pour le plaisir du regard d'autres femmes sur toi.

Je ferais de toi la grosse salope soumise à Maitre Fouras des Sens

Comme JM ,j'attend de belles photos de toi pour t'envoyer tout mon sperme à la figure.

Doux fouettage sur tes fesses
MFdS

P.S : maitrefourasdessens@gmail.com

commentaire n° :6 posté par : valentin le: 07/04/2014 à 17h10

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés