Mardi 28 janvier 2 28 /01 /Jan 17:08

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici Michel et Odalie :

 

"Salut Chris 

Odette est toujours aussi belle. Pour que ton blog vive Odalie et moi te transmettons quelques images pas très sages.
Nous attendons des commentaires pas sages. 
A+
Michel
"
Hmmm, qu'est ce qui se cache sous cette robe ???
Montres moi ma belle ingénue...
Hmm oui, quelle magnifique vision...
Mais tu es pressé ma belle...
Oui prends moi en bouche avant que je viennes en toi...
A mon tour de venir te gouter...
Il est temps que l'on ne forme que un ma belle.....
Merci Michel et surtout Odalie, j'adore son corps ( un peu le même que ma belle Odette)
Merci tu es un homme heureux et chanceux et surtout merci de nous faire profiter de ta belle
Bonne soirée
Chris
Par chrisgueg
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés